Qu'est-ce que cela signifie d'être Au Pair in America ?

Associez une expérience d'échange culturel unique de garde d'enfants américains avec la chance de voyager et de découvrir la vie aux États-Unis.

Au Pair in America est l'occasion d'une vie de passer une année à l'étranger, pour une expérience inestimable et apprendre de nouvelles choses que vous garderez à vie.  Nous avons adapté notre programme au pair afin qu'il convienne au mieux à votre expérience, vous permettant ainsi de choisir parmi les différentes options de programme.

 Au Pair in America

La combinaison parfaite de la garde d'enfants, des études et du voyage

Donnez: 45 heures de garde d'enfant par semaine
Étudiez: 3 heures par semaine pendant la période scolaire
Recevez: 195,75 $US d'argent de poche chaque semaine (soit environ 10 000 $US par an)
Requis: au moins 200 heures d'expérience de garde d'enfant en dehors de votre famille au cours des 3 dernières années

Au Pair Extraordinaire

Pour ceux ayant plus d'expérience professionnelle ou une qualification

Donnez: 45 heures de garde d'enfant par semaine
Étudiez: 3 heures par semaine pendant la période scolaire
Recevez: 250 $US d'argent de poche chaque semaine (soit environ 12 750 $US par an)
Requis: une qualification reconnue en garde d'enfant ou 2 années complètes d'expérience de garde d'enfant

eduCare in America

Prenez vos études plus au sérieux grâce à ce programme et aidez aussi les enfants que vous gardez à faire leurs devoirs

Donnez: 30 heures de garde d'enfant par semaine
Étudiez: 6 heures par semaine pendant la période scolaire
Recevez: 146,81 $US d'argent de poche chaque semaine (soit environ 7 500 $US par an)
Requis: au moins 200 heures d'expérience de garde d'enfant en dehors de votre famille au cours des 3 dernières années

Return Program

Vous y avez été, l'avez fait et avez adoré ?

Si vous avez déjà été Au Pair en Amérique, vous pouvez le refaire si :

  • vous avez complété votre emploi précédent de 12 mois
  • vous avez vécu en dehors des États-Unis pendant au moins 2 ans

Qu'implique réellement l'expérience Au pair ?

La bonne famille

Leur objectif est d'accueillir une au pair dans leur famille qui adore garder les enfants, qui est fiable, honnête, enthousiaste et ouverte d'esprit. Vous partagerez tous de nouvelles expériences culturelles, la réalité de la vie quotidienne et vous embarquerez dans une nouvelle aventure fantastique ensemble. Votre famille d'accueil vous offrira votre propre chambre, vos repas, un accès au transport, une bourse d'étude de 500 $US et 195,75 $US d'argent de poche hebdomadaire.  En contrepartie, vous garderez leurs enfants, prendrez soin d’eux et créerez une relation amicale avec eux.

Où serez-vous placé ?

Nos familles se trouvent dans 37 différents États des États-Unis. Vous pourriez donc passer une année n'importe où, de New York à San Francisco, de Boston à Chicago.  Trouver la bonne famille sera le facteur décisif de l'endroit où vous allez vivre.

Quand puis-je partir ?

Avec des vols toute l'année, vous pouvez partir aux États-Unis lorsque cela vous convient de le faire.  Nous vous conseillons de postuler au moins 6 mois avant le moment où vous souhaiteriez partir.

Votre programme

Vous partagerez la vie quotidienne de votre famille d'accueil, et par conséquent, votre quotidien variera en fonction des besoins et âges des enfants.  Le quotidien de la garde de bébés sera différent de celui de la garde d'enfants scolarisés.

De manière générale, vos responsabilités au quotidien pourraient inclure de :

  • réveiller les enfants, les habiller et les laver
  • jouer avec les enfants et organiser des choses sympas à faire
  • préparer les repas, ranger derrière eux, faire leurs lits et laver leurs vêtements
  • les conduire et les ramener de l'école et d'autres activités
  • les aider avec leurs devoirs
  • garder les enfants le soir si les parents sortent

Temps libre et voyage

Être Au pair présente également de nombreuses possibilités de voyager et découvrir les États-Unis. Avec au moins un weekend de repos par mois, 2 semaines de congés payés et un mois complet supplémentaire de voyage à la fin de votre emploi, vous avez beaucoup de temps pour découvrir et visiter l'Amérique de vos rêves !  De nombreuses Au pair choisissent de voyager ensemble pendant et après leur emploi.  Vous pouvez aussi rejoindre l'une de nos visites organisées avec Trek America ou vous lancer seul.  Les États-Unis sont un pays vaste et varié avec de nombreuses villes, paysages à couper le souffle et merveilles naturelles.  Rejoignez l'agitation de New York, laissez-vous éblouir par les paillettes de Las Vegas, émerveillez-vous au Grand Canyon ou sortez avec les personnalités à Los Angeles ! Où que vous choisissiez de voyager, vous en garderez des souvenirs inoubliables.

Étudier

Goûtez à la vie étudiante américaine en étudiant au moins 3 heures par semaine le cours de votre choix. Vous pourriez apprendre une nouvelle langue ou choisir parmi les nombreuses autres alternatives comme la psychologie ou les cours de marketing. Vous pourriez même avoir envie d'apprendre de nouvelles choses comme la photographie ou le stylisme !

Vous serez un étudiant non diplômé et pourrez choisir parmi différents types de cours. Vos options :

  • Cours à crédits
    Participez pleinement aux discussions de la classe, rendez tous les devoirs, passez les examens et obtenez une note à la fin du cours
  • Cours sans crédits ou en formation continue
    Proposés dans certaines universités, ces cours ont été conçus pour un objectif autre que de travailler pour un diplôme, et sont généralement suivis à titre d'enrichissement personnel ou de compétences spécifiques à une carrière
  • Cours d'audit
    Assistez à un cours en particulier sans rendre les devoirs ni passer les examens. Cela signifie que vous ne serez pas noté
  • UCLA (Université de Californie à Los Angeles)
    American Studies Online est un cours en ligne de 19 semaines qui est en partie géré par un instructeur, et en partie autonome. Le cours est proposé par le biais d'une classe informatisée et personalisée utilisée pour lire les leçons, écrire, partager les ressources, discuter avec les autres étudiants et collaborer sur des projets en particulier. Tout cela a été conçu pour affiner votre compréhension de la culture américaine

Votre famille d'accueil vous offre une bourse annuelle de 500 $US et vous aidera pour l'inscription à une université locale à votre arrivée. Si vous préférez, vous pouvez choisir d'étudier en ligne avec l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA).  La flexibilité est importante lorsque vous organisez vos études par rapport à votre emploi de garde d'enfants, mais nous disposons d'une vaste gamme de cours disponibles à différents moments.  Le visa exige que vous participiez à des cours, et il est important que vous remplissiez les conditions scolaires de notre programme afin de recevoir votre Certificat de réussite.

Votre réseau d'assistance

 N’ayez pas peur de participer à l’aventure Au Pair in America car notre programme offre un réseau d'assistance dévoué à chaque étape de votre expérience.

Lorsque vous arrivez dans votre famille d'accueil, vous devenez une partie intégrante d'un groupe d'autres au pair vivant dans le secteur. Chaque groupe se voit attribuer un représentant Au Pair in America, connu sous le nom de Communicty Counselor.

Les Community Counselor sont là pour vous aider, vous informer et vous conseiller, vous et votre famille, tout au long de votre séjour. Ils vous guideront en cas de problème et vous offrirons des opportunités sociales de rencontrer les autres au pair proches de chez vous.

Alors si vous êtes....

  • motivé à l'idée de passer du temps avec des enfants
  • inspirés par la vie aux États-Unis
  • ouvert d'exprit et flexible
  • prêt pour une nouvelle aventure culturelle excitante

... rejoignez notre programme, élargissez votre vision du monde, gagnez une expérience de vie et explorez les possibilités infinies d'être Au Pair in America!